samedi 7 février 2009

Outils pour optimiser ical

Depuis que je suis revenu au Mac, je me réhabitue doucement à ical et carnet d'adresse. Comme souvent avec le mac, les choses sont d'une simplicité et d'une robustesse bien agréables mais on ressent parfois une petite frustration de ne pas trouver certaines choses... 
Grâce à un article publié sur macgeneration, je viens de découvrir quelques utilitaires dont :
  • icalcleaner très pratique quand on a comme moi créé des doublons de rendez-vous en installant les synchronisations 
  • Busymac : j'utilise déjà Spanning sync qui fonctionne pas mal du tout
  • Numsemaine, j'en rêvais car c'est la seule chose qui me manquait avant de pouvoir balancer le calendrier des postes à la poubelle.
Citons également onyx que j'ai à nouveau téléchargé.

Aucun commentaire: